Et si on parlait d’Abondance ?

Lorsqu’on parle d’Abondance, la majorité des personnes que je rencontre pensent immédiatement à l’Abondance d’Argent. Et bien souvent, leur réaction est très émotionnelle. Soit, elles deviennent déprimées car elles pensent au manque d’argent qui est permanent et très difficile à vivre au quotidien. Soit, elles entrent dans une sorte de justificatif (tout aussi émotionnel d’ailleurs) expliquant que l’argent n’est pas important et qu’elles préfèrent ne pas en avoir ou ne pas en faire une priorité dans leur vie.

argent

Dans un cas comme dans l’autre, la vibration qui émane de ces personnes est très basse. Et lorsque nous émettons des vibrations aussi basses, nul doute que nous attirons plus de manque et de frustrations.

Désirer l’Abondance Financière n’est ni bien, ni mal. Si vous pensez que c’est bien de vouloir être riche ou si vous pensez que c’est mal de vouloir cela et que les personnes riches sont superficielles et avares, dans un cas comme dans l’autre, vous êtes dans le jugement. Et même dans un jugement de valeur. Non seulement, vous vous permettez de juger les valeurs des autres mais en plus, vous vous jugez vous-même et pas de manière très positive. Dans un cas comme dans l’autre, votre vibration descend immédiatement au ras du sol.

Qui sommes-nous pour juger ?

Lorsque nous jugeons, nous ne nous occupons pas de notre bien-être. Lorsque nous jugeons, nous nous occupons des affaires des autres. Nous avons suffisamment à faire sur cette planète dans notre vie personnelle pour ne pas nous occuper des affaires des autres.

Votre bien-être est un job à temps plein ! Ne perdez pas votre temps, votre argent, vos pensées et votre énergie dans les affaires des autres. Occupez-vous des vôtres, il y a suffisamment à faire, ne pensez-vous pas ?

Alors, que faire justement ? Voulez-vous devenir plus abondant ? Et, j’ose le dire : plus riche ?! A la bonne heure !

Etre plus abondant financièrement vous permettra d’améliorer votre qualité de vie. Etre plus abondant financièrement vous permettra d’offrir de meilleurs soins à vos proches. Etre plus abondant financièrement vous permettra de devenir une source d’inspiration pour les autres. Etre plus abondant financièrement vous permettra d’être plus généreux et de pouvoir contribuer à un monde meilleur, que ce soit via votre communauté, l’école de vos enfants, le home de votre commune, votre paroisse ou en soutenant un projet social ou humanitaire. Savez-vous d’ailleurs qu’il faut énormément d’argent pour ce genre de projet ?

Si vous désirez plus d’Abondance dans votre vie, il y a des moyens simples qui vous permettront d’inverser la tendance et manifester de l’argent dans votre réalité. Sans blague ! Ce sont des exercices très simples et très puissants.

Voici 3 clés essentielles pour attirer plus d’argent dans votre vie :

  • augmenter votre niveau vibratoire par rapport à l’Abondance
  • activer votre pouvoir d’attraction financière
  • passer à l’action en mettant des stratégies simples mais intelligentes en place

Vous désirez découvrir comment appliquer ces 3 clés essentielles au quotidien et devenir plus abondant ? Cathy Vandendriessche et moi-même, vous donnons rendez-vous lors du prochain atelier 1001 belges Objectif Bonheur. (cliquez ici pour les détails pratiques)

Vous y découvrirez les Essentiels du Bonheur A.S.A. (Abondance – Santé – Amour) et nous vous dévoilerons ce qu’est le C.A.C.4.0 et comment chaque étapes de ce procédé amènera plus d’Abondance dans votre vie.

A très vite !

Caroline Bachot

PS : Découvrez toutes les dates des ateliers Objectif Bonheur ici.

 

 

Pour marque-pages : permalien.