Je déteste la Saint Valentin !

Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin ! La fête des amoureux ! Si certains d’entre vous se préparent à fêter cette journée avec leur amoureux(se), lui amener le petit-déjeuner au lit, un bouquet de fleurs, lui offrir un bijou, un restaurant, un câlin sous la couette, … pour d’autres, cette journée est synonyme de frustrations, de manque et de tristesse.

 

Coeur-brise_1

 

Une journée comme celle-ci ne devrait pas exister.  Et cela pour plusieurs raisons.

La première est que si vous êtes amoureux et dans une relation épanouissante, c’est tous les jours que vous devriez fêter votre Amour, pas seulement le 14 février. Et que faites-vous au quotidien pour entretenir votre Amour ? Quels petits gestes, quelles petites attentions apportez-vous à votre conjoint pour lui montrer que vous tenez à elle/lui ? Savez-vous seulement de quoi l’autre a-t-il/elle besoin pour se sentir aimé(e) ? C’est un exercice extrêmement puissant et révélateur que nous proposons dans le Programme F.A.I.T.H. et je vous invite à le faire cet exercice… à deux bien évidemment. Notez sur une feuille tout ce que l’autre fait et qui fait que vous vous sentez aimé(e). Puis échangez vos feuilles et tâchez de faire au moins une chose de cette liste chaque jour.

Lorsque j’ai fait cet exercice avec mon époux, j’avais écrit sur ma liste que je me sentais aimée lorsqu’il fait du feu. Il n’a pas besoin de chaleur comme moi et je sais que lorsqu’il fait un feu, c’est pour me faire plaisir. Au-delà du feu, la chaleur est quelque chose qui me fait me sentir en sécurité. C’est donc doublement important pour moi lorsqu’il fait du feu. Lui, avait noté sur sa liste qu’il se sentait aimé lorsque je mets la vaisselle à côté de l’évier et pas dans l’évier. Vous allez peut-être rire, mais ce sont ces petits détails qui à la longue vous exaspèrent et détériorent une relation.

Nous en avions donc fait un jeu entre nous. Lorsqu’il allait chercher du bois, il me disait : « je vais faire du feu, comme ça tu te sentiras aimée ! » C’est amusant et cela peut remettre une certaine complicité là où il n’y en a peut-être plus. Essayez… Que risquez-vous ?

La seconde raison pour laquelle cette journée de Saint Valentin ne devrait pas exister est qu’elle peut être source de frustrations et de tristesse pour certaines personnes. En effet, peut-être que vous êtes en couple mais que vous n’êtes plus satisfait(e) de cette relation. Peut-être y a-t-il encore de l’amour entre vous mais vous ne vous sentez plus aimé(e) ?

Savez-vous qu’il existe six positions dans la relation amoureuse ?

  1. Vous êtes dans une relation et c’est la passion, l’Amour avec un grand A à chaque instant. Vous savez que vous êtes la personne la plus importante pour l’autre.
  2. Vous êtes dans une relation. Il y a de l’amour mais plus de passion.
  3. Vous êtes dans une relation mais vous partagez juste les factures. Vous cohabitez.
  4. Vous êtes dans une relation et vous planifiez votre départ… Lorsque vous aurez l’argent nécessaire, lorsque les enfants seront plus grands, …
  5. Vous n’êtes pas dans une relation mais vous aimeriez bien.
  6. Vous n’êtes pas dans une relation et vous n’en voulez surtout pas !

Sachez que si vous êtes dans cette dernière catégorie, vous vous mentez. L’être humain est fait pour partager et aimer. Et il n’y a rien de plus beau que de partager notre quotidien avec quelqu’un qu’on aime. Savoir que vous comptez pour quelqu’un. Donner et recevoir cet amour.

Détailler ces différents points serait trop long dans un article et en plus, il s’agit d’un processus que nous vous proposons d’expérimenter en vrai. Ce processus, nous vous le détaillerons durant le tout nouveau séminaire A.S.A. (Abondance – Santé – Amour) que l’équipe F.A.I.T.H., c’est-à-dire Cathy Vandendriessche et moi-même donnerons du 26 au 28 février prochain à Liège. Découvrez tous les détails ici.

La troisième raison est que si vous êtes célibataire et que vous désirez trouver l’Amour, cette foutue journée vous rappelle à quel point votre vie est fade et sans amour. Cela vous attriste et vous vous sentez encore plus mal. Vous vous en voulez peut-être de ne pas avoir fait ceci ou d’avoir dit cela, etc.

Sachez qu’il y a un moyen pour attirer la personne idéale pour vous ! Si vous avez lu mon livre Loi d’Attraction 2.0, je vous propose un exercice pour mettre en action la Loi d’Attraction 2.0 et faire en sorte que le prince charmant ou la femme de vos rêves se manifeste dans votre vie. Découvrez-le ici, page 127.

Et si vous désirez aller plus loin et vivre cette expérience afin d’accélérer le processus, je vous invite à vous inscrire maintenant au séminaire A.S.A. ! Vous n’imaginez pas à quelle vitesse cela peut se produire ! (lisez le témoignage de Vanessa qui a participé à notre atelier et qui a rencontré l’homme idéal seulement un mois plus tard !).

 

Coeurs

 

C’est ce que nous vous proposons d’expérimenter pendant ces trois jours du séminaire A.S.A. du 26 au 28 février à Liège ! De plus, vous recevez d’incroyables bonus en vous inscrivant aujourd’hui ! Voyez plutôt !

Que vous cherchiez l’âme soeur ou que vous soyez déjà en relation et que vous vouliez amener votre relation à un niveau supérieur, ce séminaire est pour vous ! Inscrivez-vous maintenant ! Cliquez ici.

Vivez avec Passion,

Caroline

Pour marque-pages : permalien.