Les Essentiels du Bonheur – A.S.A.

Savez-vous qu’il existe 3 piliers qui font que votre vie est merveilleuse ou qu’elle est un désastre ? Voulez-vous connaître ces 3 piliers ?

Ce sont : l’Abondance, la Santé et l’Amour. Ils ne sont pas mis dans un ordre spécifique et n’ont pas vraiment de hiérarchie car ils sont TOUS indispensables à une vie heureuse et épanouie.

Mais bien entendu, s’il fallait en mettre un au-dessus de tous, ce serait évidemment la santé. Car sans une santé parfaite, tout l’argent du monde n’a aucune valeur. Et sans une vitalité extraordinaire, vous ne pourrez pas mettre l’énergie nécessaire à créer une vie de couple et une vie de famille harmonieuse et passionnante.

J’ai donc nommé les 3 Essentiels du Bonheur :

l’Abondance – la Santé – l’Amour.

En un mot A.S.A. !

A.S.A., c’est également le nom du tout nouveau séminaire que Cathy Vandendriessche, ma partenaire du Programme F.A.I.T.H. et moi-même avons créé pour vous enseigner comment chérir et entretenir ces 3 Essentiels du Bonheur.

happy

Etre heureux n’est pas une évidence aujourd’hui. Certaines personnes ne se posent pas beaucoup de questions sur le sens de leur vie et ne sont pas atteintes par tout ce qui se passe autour d’eux (énergies négatives, relations toxiques, climat morose, météo tristounette, …). Mais pour beaucoup d’autres personnes, celles qui ont un intérêt dans le développement personnel (et vous en faites partie si vous lisez ces lignes), la compréhension du sens des choses et de leur vie est important.

Vous vous sentez concernés par tout ce qui se passe dans le monde et qui a frappé à nos porte ces derniers mois. Vous ressentez que les choses doivent changer, que ce soit dans votre vie personnelle, professionnelle ou même dans la société en général. Vous désirez vous défaire de certaines relations qui vous bouffent.

Vous voulez une vie plus authentique, plus alignée sur vos valeurs profondes. Une vie plus abondante, plus fluide, plus simple. Vous désirez des relations saines et harmonieuses dans votre vie privée et professionnelle.

Vous voulez plus… Et vous avez raison !

Les lois universelles nous enseignent que nous méritons mieux et que tout est là, disponible. Il suffit de vous baisser pour ramasser. Encore faut-il apprendre à se baisser et à s’autoriser de recevoir. C’est un travail important que nous réalisons au sein de l’équipe F.A.I.T.H. et nous vous proposons de l’expérimenter lors des ateliers Objectif Bonheur et lors du tout nouveau séminaire A.S.A. Cliquez sur les liens pour plus d’infos si vous le désirez 🙂

Je vous propose une série d’articles qui vous parlera plus en détails de ces fameux 3 piliers pour une vie extraordinaire ! Pour les recevoir, abonnez-vous à la newsletter en page d’accueil. Et si vous pensez que ces articles pourraient aider d’autres personnes à être plus heureux, soyez généreux, partagez-les 🙂

Avec tout mon Amour,

Caroline Bachot

Pour marque-pages : permalien.